Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Pyrénées > Lourdes
Vous vous dites régulièrement que le temps passé à faire le nettoyage de votre appartement, c’est du temps que vous préféreriez partager avec vos proches ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à un accident ou est simplement trop âgée pour s’assumer seule ? Ne perdez pas de temps, faites appel à des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Lourdes ou d’un service d’aide à domicile à Lourdes, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Tarbes. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont étudiés gracieusement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous avez aussi la possibilité de remplir une demande de devis sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre employeur vous confie de nouvelles responsabilités, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme nettoyer la douche, laver les sols, repasser ou ranger la cuisine ? Aucun doute, il vous faut un employé de ménage ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est à cause du fait que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Lourdes (65100) met à votre disposition un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour profiter à fond du retour du soleil ? Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour optimiser votre temps ? Afin que vous soyez rassuré par rapport au fait que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Tarbes vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est organisé avec tout nouveau client pour se mettre d’accord la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Lourdes avant a première intervention. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui présenter votre domicile.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va enfin s’apparenter à de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez fréquemment des journées de travail à rallonge et vous estimez que vos enfants ne sont pas encore en âge de se gérer seuls à la maison ? Jeux au parc, récitation des leçons, rangement de chambre, dîner… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement ponctuel ou régulier. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Etablissons ensemble un programme pour planifier les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !