Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Ariège > Lavelanet
Vous n’arrivez pas à vous organiser de façon suffisamment efficiente qui vous permettrait de conjuguer harmonieusement vie familiale et vie professionnelle ? Votre père est en sortie d’hospitalisation et vous ne pouvez pas vous occuper de tout pendant cette période complexe ? Inutile d’éplucher les petites annonces locales, faites appel à des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Lavelanet ou d’une prestation d’aide à domicile à Lavelanet, il suffit de prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Sud Ouest. Toutes les demandes sont examinées à titre gracieux et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous aimeriez estimer combien cela vous coûterait ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être ignorez-vous qu’il y a des gens qui parviennent à apprécier les tâches ménagères, ils y voient un moment de détente. Cela vous paraît fou ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous songez à prendre une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour trouver le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous excluez de miser sur votre bonne étoile. Intervenante unique, pas de gestion administrative, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Lavelanet (09300) vise l’instauration d’une relation durable.
Intervention hebdomadaire de quatre heures pour un logement parfaitement propre ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien de l’électroménager ? Vous êtes sur le point de vous engager avec l’agence Domaliance Sud Ouest et vous craignez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Il n’y a pas à s’inquiéter car le responsable va planifier un déplacement chez vous ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie emploient exclusivement des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité des échanges avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Lavelanet avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de faire un tour votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous rentrez tard du travail tous les vendredis soirs et il vous faut une solution de garde pour vos enfants ? Jeux au parc, récitation des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Découvrez les solutions de relais périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, préparer le dîner… Ensemble, construisons un service sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !