Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Saint-Avé
Vous ne réussissez pas à mettre au point une organisation efficiente afin de parvenir au parfait équilibre entre vie active et vie familiale ? Un membre de votre famille est en sortie d’hospitalisation et il vous est impossible de vous occuper de tout pendant cette période délicate ? Et si vous preniez contact avec des personnes expertes en la matière ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Saint-Avé ou d’une prestation d’aide à domicile à Saint-Avé, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Bretagne pour obtenir une offre sur mesure. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure directe et transparente ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez tenu à cirer vous-même le parquet du salon et vous vous êtes retrouvé avec les lombaires bloquées ce qui vous a empêché de vivre normalement pendant deux ou trois jours ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut une femme de ménage ou un employé de maison. Si vous hésitez encore, c’est à cause du fait que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Deux intervenantes maximum, pas de gestion administrative, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Saint-Avé (56890) vise l’instauration d’une relation durable.
Deux interventions chaque semaine de quatre heures pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Nettoyage de fond en comble de votre villa avant l’emménagement ? Chaque client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque intérieur a ses spécificités, c’est pourquoi une prise de contact par visioconférence ou un déplacement sur site est incontournable avant toute intervention. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité des échanges avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Saint-Avé avant a première intervention. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Prenez alors le temps de faire un tour votre maison.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Saint-Avé (Morbihan), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme englobe plusieurs métiers tels que les auxiliaires de vie à domicile, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Pour les personnes fragiles, l’intervention de l’aide à domicile est dans bien des cas une étape indispensable pour rester vivre à son domicile. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides, notamment l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, pour accéder à des missions sont accessibles afin de financer tout ou partie des missions d’aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou handicapées. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !